Your choice relating to our use of cookies

Like many websites, our website https://www.lalux.lu and related sites such as https://laluxforyou.lalux.lu may store or retrieve information from your browser, usually in the form of cookies. This information allows us to adapt our site according to your expectations, in order to offer you a more personalised experience.


What are cookies used for?

Cookies are small text files that are placed and stored on your computer, smartphone or other Internet-enabled device when you visit a website. Cookies are useful because they allow the website to recognise the user.

At LALUX, we use cookies to enable users to navigate efficiently from one page to another.


Cookies are required to use the website

Cookies are necessary for the proper functioning of your navigation on the website and your Customer Area (session cookies). Cookies have several advantages, in particular they make it possible for you to participate in the protection of your privacy during your navigation. They also allow you to use features such as the search function and fill in online forms securely. Without cookies, we could not offer you the services you expect.

When you are connected to your Customer Area, cookies will allow you to benefit from increased security by inviting you to close your session, and/or by closing it automatically.

Cookies do not collect any personal data and the information stored cannot be used for commercial purposes.


Performance cookies

These cookies allow us to understand how our visitors use the website, in order to measure and improve its operation. They allow us, for example, to identify the most and least consulted pages. They also record the number of visitors, the time spent by each visitor on the website, as well as the website's search methods. These cookies enable us to optimise the site and to ensure that each page is loaded and displayed correctly (Google Analytics cookie).

All the information collected by these cookies is anonymous and is in no way linked to your personal data.


Respecting your privacy

We are committed to protecting your privacy and adhere to the following principles:

  • We do not associate any personally identifiable information with your cookies. Under no circumstances do cookies allow us to know your address, date of birth, telephone number or any other information allowing us to identify you.

  • We do not provide any personal information collected by cookies to third parties.


Managing your cookie settings

We give you with the option of blocking the collection of your personal information by managing your browser settings. If you do not know what type/version your browser is, you can click on the Help button at the top right of the window, where you will find all the necessary information.

If you know the type/version of your browser, you can click the corresponding links below to manage your page on cookies:

For more information, please visit: www.youronlinechoices.eu

 
Cookie Agreement

The recording of a cookie on your computer is essentially subordinated to the will of the user. If you have accepted cookies in your browser software, the cookies embedded in the pages and content you have consulted may be temporarily stored in a dedicated area on your workstation. They will be readable only by their transmitter.


Refusal to accept cookies

If you refuse to accept cookies on your workstation, or if you delete cookies stored on your workstation, you will no longer be able to benefit from a certain number of functions that are nevertheless necessary to navigate in certain areas of our website. Where applicable, we decline all responsibility for the consequences of the poor functioning of our services resulting from us not being able to record or consult the cookies necessary for the proper functioning of our services due to your refusal or deletion of the cookies.

More info about cookies: www.allaboutcookies.org/

Votre choix relatif aux cookies

Comme un grand nombre de sites Web, notre site https://www.lalux.lu et les sites annexes comme https://laluxforyou.lalux.lu peuvent stocker ou récupérer des informations à partir de votre navigateur, généralement sous forme de cookies. Ces informations nous permettent d'adapter notre site en fonction de vos attentes, afin de vous proposer une expérience plus personnalisée.


À quoi servent les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont placés et stockés sur votre ordinateur, votre smartphone ou tout autre appareil optimisé pour Internet lorsque vous visitez un site Web. Les cookies sont utiles parce qu’ils permettent au site Internet de reconnaître l’utilisateur.

Chez LALUX, nous utilisons des cookies pour permettre aux utilisateurs de naviguer de manière efficace d’une page à l’autre.


Cookies indispensables pour l’utilisation du site

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de votre navigation sur le site Internet et votre Espace Client (cookies de session). Ces cookies présentent plusieurs avantages, notamment celui de participer  à la protection de votre vie privée lors de votre navigation. Ils vous permettent également d’utiliser des fonctions telles que la recherche et de remplir des formulaires en ligne sécurisés. Sans ces cookies, nous ne pourrions pas vous offrir les services que vous attendez.

Lorsque vous êtes connecté à votre espace client, les cookies vous permettront de bénéficier d’une sécurité accrue en vous invitant à fermer votre session, et/ou en la fermant automatiquement.

Ces cookies ne collectent aucune donnée personnelle et les informations conservées ne peuvent être utilisées à des fins commerciales.


Cookies de performance

Ces cookies nous permettent de comprendre comment nos visiteurs utilisent le site, afin d'en mesurer et améliorer le fonctionnement. Ils nous permettent par exemple d'identifier les pages les plus et les moins consultées. Ils comptabilisent également le nombre de visiteurs, le temps passé par chaque visiteur sur le site, ainsi que les méthodes de recherche du site. Ces cookies nous permettent d'optimiser le site et de nous assurer du chargement et de l'affichage corrects de chaque page (Cookie d'analyse de visite Google Analytics).

L'ensemble des informations recueillies par ces cookies sont anonymes et ne sont aucunement liées à vos données personnelles.


Respect de votre vie privée

Nous nous engageons en faveur de la protection de votre vie privée et respectons les principes suivants:

  • Nous n'associons à vos cookies aucune information permettant de vous identifier personnellement. Les cookies ne permettent en aucun cas de connaître votre adresse, votre date de naissance, votre numéro de téléphone ou toute autre information permettant de vous identifier.
  • Nous ne fournissons aucune information personnelle collectées par les cookies à des tiers.


Gérer vos paramètres de cookies

Nous vous offrons la possibilité de bloquer leur collecte en gérant vos paramètres de votre navigateur Internet. Si vous ne savez pas quel est le type / la version de votre navigateur, vous pouvez cliquer sur le bouton « Help », en haut à droite de la fenêtre.Vous trouverez alors toute l’information nécessaire.

Si vous savez quel est le type / la version de votre navigateur, vous pouvez cliquer les liens correspondants ci-dessous pour gérer votre page sur les cookies:

Pour plus d'informations, visitez SVP : www.youronlinechoices.eu.

 
Accord sur les cookies

L'enregistrement d'un cookie sur votre poste est essentiellement subordonné à la volonté de l'utilisateur. Si vous avez accepté dans votre logiciel de navigation l'enregistrement de cookies, les cookies intégrés dans les pages et contenus que vous avez consultés pourront être stockés temporairement dans un espace dédié de votre poste de travail. Ils y seront lisibles uniquement par leur émetteur.


Refus des cookies

Si vous refusez l'enregistrement de cookies sur votre poste de travail, ou si vous supprimez ceux qui y sont enregistrés, vous ne pourrez plus bénéficier d'un certain nombre de fonctionnalités qui sont néanmoins nécessaires pour naviguer dans certains espaces de notre site. Le cas échéant, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l'impossibilité pour nous d'enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.

Plus d'infos sur les cookies: http://www.allaboutcookies.org/