Contact - MSQ - Résiliations

1. Introduction

Introduction

Bonjour, je m'appelle ... et je vous appelle au nom de LALUX Assurances.

Dans le but d'améliorer nos prestations et de notre qualité de service, nous réalisons actuellement une enquête auprès de nos clients et anciens clients.

Auriez-vous l'amabilité de répondre à quelques questions (max. 5 minutes) ? Je tiens à vous préciser que toutes les informations resteront confidentielles et ne seront pas divulguées à des tiers.

2. Motifs de résiliation

Si on vous appelle aujourd'hui, c'est parce que nous aimerions mieux comprendre les raisons de votre résiliation _____ afin de pouvoir proposer à l'avenir un meilleur service à nos clients.

2.1) Pourriez-vous nous indiquer pour quelles raisons vous avez résilié votre/vos contrat(s) auprès du groupe LALUX?
2.3) Dans l'année qui précédait votre résiliation, avez-vous signalé une insatisfaction auprès de LALUX?
2.4) Avez-vous eu un contact avec votre agent/un conseiller de LALUX après que vous avez décidé de résilier vos contrats avec le groupe LALUX?
2.5) Avez-vous l'impression que votre interlocuteur (agent, conseiller) a essayé de vous dissuader de résilier ?
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