Infos & outils / FAQ / Qu’est-ce que mon identifiant, mon numéro client, mon mot de passe et où puis-je les trouver ?

Qu’est-ce que mon identifiant, mon numéro client, mon mot de passe et où puis-je les trouver ?

  • Votre identifiant : vous trouvez votre identifiant sur votre avis d’échéance. Toutefois, si vous ne l’avez pas encore reçu, vous pouvez le demander à tout moment en remplissant le formulaire « Demande d’identifiant lalux for you » qui se trouve sur www.lalux.lu dans le petit encart ‘Accès rapide’ en haut à droite de votre écran. Vous recevez par la suite votre identifiant par courrier.
  • Votre numéro client : vous trouverez votre numéro client sur votre contrat d’assurance sous la rubrique « Preneur(s) d’assurance ». Il s’agit d’un numéro composé de 9 chiffres. Attention à ne pas le confondre avec votre numéro contrat.

N.B.: certains numéros client des assurances vie contiennent une lettre, un espace et des caractères de ponctuation, mais l’encodage sur lalux for you se fait SANS la lettre, sans espaces et sans caractères de ponctuation

  • Votre mot de passe : vous pouvez fixer vous-même votre mot de passe que vous devez saisir lors de chaque connexion. Votre mot de passe doit contenir au minimum 6 caractères, dont au moins un caractère de trois des quatre catégories suivantes: un chiffre, une lettre minuscule, une lettre majuscule, un caractère non alphabétique ( !,$,%,…).

    Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, vous pouvez en choisir un nouveau enligne en suivant le lien « Première connexion / Modifier mes données de connexion » sur la première page de votre espace client.