easyPENSION PRO RH
easyPENSION PRO
AccéderVous êtes affilié ?
Découvrez vos avantagesVous êtes indépendant ?
Découvrez vos avantageseasyPENSION PRO
AccéderVous êtes affilié ?
Découvrez vos avantagesVous êtes indépendant ?
Découvrez vos avantagesLa nouvelle plateforme easyPENSION PRO est destinée aux employeurs via leur Directeur ou service des Ressources Humaines (DRH) et aux employés des entreprises ayant souscrit à un régime complémentaire de pension avec LALUX qui permet de préparer la retraite des employés et le cas échéant garantir une sécurité supplémentaire en cas de décès et d'invalidité.
Depuis quelques années, les employeurs et les affiliés à un plan de pension ont désiré avoir un suivi plus régulier et un moyen d'interaction online avec leur assureur pour leurs avoirs Pension. C'est pourquoi LALUX a créé easyPENSION PRO.
Avantages
Disponibilité 24h/24
easyPENSION PRO est disponible de chez vous ou depuis le monde entier, 24h sur 24. En tant que DRH, vous pouvez gérer et suivre votre plan de pension quand et où vous le souhaitez.
Gestion simplifiée
Grace à easyPENSION PRO, toute personne qui a des avoirs dans un produit de pension de type 2e pilier peut maintenant les regrouper sur cette plateforme et rester en contact jusqu’à son départ en retraite même en cas de changement d’employeur. Ainsi le suivi du plan de pension est facilité.
Tous vos documents importants centralisés
Consultez vos conventions, documents AML, plans de pension... directement dans votre espace easyPENSION PRO
Nombreuses fonctionnalités disponibles
Ajouter un nouvel employé, importer les données, vérifier le décompte des primes par année sont quelques exemples qui intègrent les nouvelles fonctionnalités.