Infos & outils / FAQ / Comment puis-je utiliser easyAPP Home?

Comment puis-je utiliser easyAPP Home?

Afin de pouvoir utiliser LALUX easyAPP Home, il faut tout d’abord créer votre compte c’est-à-dire vous inscrire.
Ce processus permet de vous identifier en tant que client du Groupe LALUX et permettra de créer un lien entre votre personne et votre identité auprès du Groupe LALUX.

L’inscription ou la création de compte se fait en 4 étapes :
1. Indiquez votre adresse email et indiquez le code unique (OTP) envoyé à cette adresse
2. Indiquez votre numéro client LALUX ou DKV
3. Confirmez votre numéro de téléphone et indiquez le code unique (OTP) envoyé à ce numéro
4. Choisissez un mot de passe personnalisé  (composé d’au moins un chiffre, d’une lettre minuscule, d’une lettre majuscule et d’un caractère non alphabétique ( !,$,%,…) et confirmez ce dernier.

Note importante: Ce compte est le même pour vous connecter à easyAPP Home (espace client sur ordinateur) et sur easyAPP (l'application mobile). Si vous utilisez déjà easyAPP sur smartphone, vous pouvez vous connecter avec les mêmes données de connexion!