Infos & outils / FAQ / Quelles sont les étapes de la première connexion?

Quelles sont les étapes de la première connexion?

Pour vous connecter la première fois à votre nouvel espace client easyAPP Home, il faut obligatoirement disposer d'un compte easyAPP actif.

Pour ce faire, vous avez 2 possibilités :
1) Rendez-vous sur la page de connexion easyapphome.lalux.lu et cliquez sur "S'inscrire" en bas de l'écran.
2) Téléchargez l'application mobile easyAPP (Android ou iOS) et cliquez sur "S'inscrire"

Pour vous inscire et créer votre compte easyAPP, vous devez accepter les CGU (Conditions Gérnérales d'Utilisation). Ensuite vous devez parcourir quelques étapes:

1. Indiquez votre adresse email et indiquez le code unique (OTP) envoyé à cette adresse
2. Indiquez votre numéro client LALUX ou DKV
3. Confirmez votre numéro de téléphone et indiquez le code unique (OTP) envoyé à ce numéro
4. Choisissez un mot de passe personnalisé  (composé d’au moins un chiffre, d’une lettre minuscule, d’une lettre majuscule et d’un caractère non alphabétique ( !,$,%,…) et confirmez ce dernier.

Votre compte a alors été créé avec succès et vous pouvez l'utiliser pour vous connecter à votre nouvel espace client et dans l'app mobile easyAPP !