Infos & outils / FAQ / Qu’est-ce que je peux faire sur mon espace client easyAPP Home?

Qu’est-ce que je peux faire sur mon espace client easyAPP Home?

Consulter l’ensemble des contrats d’assurances auprès du Groupe LALUX avec les détails des garanties souscrites ainsi que le degré Bonus/Malus en vigueur, les conditions générales et particulières.

Déclarer des sinistres auto et habitation, faire des demandes de remboursement santé, consulter et modifier vos coordonnées personnelles, télécharger vos certificats fiscaux ou demander différents documents comme les attestations de conduite accompagnée ou les certificats de responsabilité civile.

Par ailleurs, un certain nombre de nouvelles fonctionalités sont proposées dans easyAPP Home :
ajouter une garantie à un contrat, changer l'intervalle de paiement, consulter et payer des factures, compléter ultérieurement un dossier de sinistre déjà ouvert, consultation et mise à jour de toutes les données personnelles, bancaires et familiales, demandes de constats préremplis, souscription digitale d'une assurance voyage.

N.B.: afin de pouvoir consulter un contrat non-vie ou vie, il faut obligatoirement être une personne physique (≠ personnes morales/sociétés) et preneur de l'assurance.
Cependant, il est possible de consulter des contrats santé auprès de DKV Luxembourg pour lesquels vous êtes preneur d'assurances et/ou assuré, sous condition que le preneur d'assurance de ce même contrat est votre employeur (contrat groupe).