Home Assistance
Un dégât ou une panne ?
Laissez-vous prendre en charge par des professionnels grâce au service unique d’assistance.
Un seul numéro d’appel est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !
1) Assistance
- Vous avez cassé la clé dans votre serrure ?
- Votre chaudière est tombée en panne ?
- Votre toilette est bouchée ?
- Votre machine à laver a une fuite d’eau ?
- Votre réfrigérateur est tombé en panne ?
- Votre porte de garage est bloquée ?
- Vous avez un nid de guêpes à votre domicile ?
Pour tous ces cas, LALUX organise et prend en charge l’intervention et les pièces de rechange !
2) Intervention après un sinistre garanti
- Remboursement de votre prêt immobilier si l'habitation sinistrée est devenue inhabitable (12 mois et 20 000 € maximum)
- Gardiennage de votre habitation sinistrée (pendant 72 heures)
- Assistance au relogement si l'habitation sinistrée est devenue inhabitable
- Garde d’enfants, de personnes dépendantes
- Prise en charge des animaux domestiques
- Clôture de votre habitation par un corps de métier
3) Renseignements téléphoniques
- Sur les hôpitaux
- Sur les médecins de garde
- Sur les pharmacies en service
- Mise en relation avec des corps de métier