Home Assistance

Un dégât ou une panne ?

Laissez-vous prendre en charge par des professionnels grâce au service unique d’assistance.
Un seul numéro d’appel est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

1) Assistance

  • Vous avez cassé la clé dans votre serrure ?
  • Votre chaudière est tombée en panne ?
  • Votre toilette est bouchée ?
  • Votre machine à laver a une fuite d’eau ?
  • Votre réfrigérateur est tombé en panne ?
  • Votre porte de garage est bloquée ?
  • Vous avez un nid de guêpes à votre domicile ?

Pour tous ces cas, LALUX organise et prend en charge l’intervention et contribue aux pièces de rechange !

2) Intervention après un sinistre garanti

  • Remboursement de votre prêt immobilier si l'habitation sinistrée est devenue inhabitable (12 mois et 20 000 € maximum)
  • Gardiennage de votre habitation sinistrée (pendant 72 heures)
  • Assistance au relogement si l'habitation sinistrée est devenue inhabitable
  • Garde d’enfants, de personnes dépendantes
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Clôture de votre habitation par un corps de métier

3) Renseignements téléphoniques

  • Sur les hôpitaux
  • Sur les médecins de garde
  • Sur les pharmacies en service
  • Mise en relation avec des corps de métier

easyPROTECT Habitation

Demandez un devis