Demandes de remboursement santé et bien plus LALUX easyAPP & easyAPP Home
En savoir plus...

easyAPP pour les clients DKV Luxembourg

En tant que client DKV Luxembourg, vous avez l'habitude de profiter des services pratiques en ligne proposés par le portail yourDKV : demandes de remboursement des frais médicaux, demandes de prise en charge des coûts d'une hospitalisation, changement de données personnelles, etc.

Nous vous invitons à découvrir dès maintenant easyAPP du Groupe LALUX, un espace client et une application mobile (iOS, Android) qui vous proposent toutes ces fonctionnalités et encore bien plus. Sécurisé et disponible sur votre dispositif préféré, cet espace personnel rassemble toutes les informations et services liés aux assurances santé DKV Luxembourg et à vos autres assurances LALUX.

Attention : yourDKV ne sera plus accessible à partir de janvier 2023 !

Principaux avantages d'easyAPP

Remboursement des frais médicaux

Profitez des fonctionnalités pratiques et appréciées de yourDKV dans easyAPP : demandez des remboursements de vos dépenses médicales, soumettez des devis dentaires ou demandez des prises en charges pour vos hospitalisations.

Disponibilité 24h/24

Profitez d'un accès simple et rapide à une multitude de services d'assurances, disponibles depuis la maison ou depuis le monde entier, 24h sur 24.

Tous vos documents importants centralisés

Consultez vos certificats fiscaux (DKV, LALUX et LALUX-Vie) et vos documents d'assurances tels que les Conditions Générales et Conditions Particulières directement dans votre easyAPP ou demandez vos attestations d'assurances en quelques clics.

Déclaration de sinistres

Aussi client LALUX? Déclarez vos sinistres habitation ou auto (avec et sans tiers) à distance en joignant les photos des dommages. Consultez le détail des sinistres et suivez leur avancement en temps réel.

Assistance rapide

Obtenez une aide rapide et efficace en cas d'urgence en appelant les différents services d'assistance du Groupe LALUX directement via votre easyAPP: Home Assistance, Top Assistance ou l'assistance médicale de DKV Luxembourg.

Mise en relation avec votre agent

Profitez d'un canal de communication supplémentaire avec votre agent LALUX et/ou DKV: contactez-le par email ou téléphone, géolocalisez son agence ou fixez directement un rendez-vous.

Quelques nouveautés easyAPP Home

Ajout d'une garantie non-souscrite

Optimisez vos couvertures en 2 clics et ajoutez une des garanties non-souscrites à votre contrat d'assurance.

Suivi et paiement de factures

En plus du suivi des factures auprès du Groupe LALUX, vous pouvez régler vos factures ouvertes rapidement. 

Compléter un sinistre

Après avoir déclaré un sinistre auto ou habitation, il est possible de partager des pièces (photos, devis, PV, etc.) avec LALUX, de façon rapide et sécurisée.

Commande de constat à l'amiable prérempli

Pour tout véhicule assuré, il est désormais possible de commander via easyAPP pour tout véhicule assuré un constat prérempli avec vos données. 

Une question? Besoin d'aide ou d'assistance?

Consultez les FAQ concernant LALUX easyAPP, l'application mobile du Groupe LALUX et découvrez comment créer votre compte, comment naviguer, quelles informations peuvent être consultées, quelles fonctionnalités vont être intégrées à l'avenir, etc.

FAQ LALUX easyAPP

Une question concernant l'application mobile LALUX easyAPP?

Consultez les FAQ concernant easyAPP Home, le nouvel espace client du Groupe LALUX accessible dès maintenant aux clients DKV Luxembourg et découvrez comment créer votre compte, comment naviguer, quelles informations peuvent être consultées et de quelles fonctionnalités vous pouvez profiter.

FAQ easyAPP Home

Une question concernant l'espace client easyAPP Home ?

Comment s'identifier ?

...sur easyAPP et easyAPP Home

Dès que vous avez téléchargé l'application mobile easyAPP dans l'App Store ou sur Google Play ou quand vous vous trouvez pour la première fois sur la page de connexion à easyAPP Home, il faut obligatoirement créer votre compte, c'est-à-dire "vous inscrire" afin que le Groupe LALUX puisse vous identifier en tant que client. 

Au niveau de la connexion easyAPP et easyAPP Home ne sont pas liés à votre compte yourDKV : vous ne pouvez donc pas vous connecter directement avec ces (anciennes) coordonnées de connexion !

La création de compte easyAPP en quelques étapes :

  1. Indiquer et confirmer une adresse email valide
  2. Indiquer votre n° d'assurance DKV ou n° client DKV (si vous êtes également client LALUX, vous pouvez aussi utiliser le numéro client LALUX)
  3. Vérifier votre numéro de GSM/Smartphone
  4. Créer un mot de passe personnalisé et le confirmer

Créer un compte easyAPP